VOLKSWAGEN
TIGUAN 2.0 TDI 150 Confortline

slider-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 26 juillet 2018
  • Kilométrage : 59900 km
  • Année Modèle : 2018
  • Puissance fiscale : 8 CV
  • Puissance DIN : 150 CV
  • Energie : Diesel
  • Boîte de vitesses : Manuelle
  • Couleur : Noir
  • Nombre de portes : 5
  • Nombre de places : 5
  • Garantie : Garantie
  • N° de véhicule : 10022193
  • Consommation urbaine : 5.70 L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : 4.20 L/ 100
  • Consommation mixte : 4.70 L/ 100
  • Taux de Co2 : 123.00 g/km
  • Accoudoir central AV reglable en hauteur et longueur
  • Car-Net "App-Connect"
  • Detecteur de pluie
  • Ecran tactile 8" Haute Definition
  • Keyless Access (systeme de verrouillage/deverrouillage sans cle et demarrage avec bouton start/stop)
  • Park Pilot + Park Assist
  • Retroviseurs exterieurs chauffants, reglables et rabattables electriquement
  • Vitres AR surteintees a 65%
  • Peinture metallisee
  • Systeme Navigation & Infotainment "Discover Media"
  • ACC : Regulateur de vitesse adaptatif
  • Camera multifonction
  • Climatisation automatique "Pure Air Climatronic" tri-zone avec commande a l'AV et a l'AR
  • Dynamic Lane Assist
  • Interface Bluetooth
  • Pack Connectivity
  • Rear Assist avec Camera de recul et Park Assist avec radars de stationnement AV/AR
  • Sieges AV Confort avec reglage lombaire
  • Jantes en alliage 18" Kingston 7Jx18" 235/55 R18 (Pneus auto-colmatants)
  • Phares a LED avec feux de jour a LED

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05