PEUGEOT
RIFTER M BlueHDi 100 S&S BVM6 5pl Allure N1

slider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 27 mars 2024
  • Kilométrage : 6800 km
  • Année Modèle : 2024
  • Puissance fiscale : 5 CV
  • Puissance DIN : 100 CV
  • Energie : Diesel
  • Boîte de vitesses : Manuelle
  • Couleur : GRIS ARTENSE
  • Nombre de portes : 5
  • Nombre de places : 5
  • Garantie : Garantie
  • N° de véhicule : 10021681
  • Consommation urbaine : L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : L/ 100
  • Consommation mixte : L/ 100
  • Taux de Co2 : 0.00 g/km
  • Allumage automatique des feux de croisement
  • Commutation automatique des feux de route
  • Leve-vitres AV electriques
  • Porte laterale coulissante droite
  • Tablette aviation au dos des sieges AV
  • Teinte metallisee
  • Aide au stationnement AR
  • Climatisation manuelle
  • Essuie-vitre AV automatique
  • Pack Safety
  • Regulateur / Limiteur de vitesse
  • Porte coulissante Gauche

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05