KIA
NIRO 1.6 GDi 141 ch HEV DCT6 Premium

slider-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 20 juin 2023
  • Kilométrage : 25500 km
  • Année Modèle : 2023
  • Puissance fiscale : 5 CV
  • Puissance DIN : 105 CV
  • Energie : Hybride
  • Boîte de vitesses : Automatique
  • Couleur : Noir
  • Nombre de portes : 5
  • Nombre de places : 5
  • Garantie : Garantie
  • N° de véhicule : 10022844
  • Consommation urbaine : L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : L/ 100
  • Consommation mixte : L/ 100
  • Taux de Co2 : 102.00 g/km
  • Allumage automatique des projecteurs en fonction de la luminosite
  • Camera de recul avec lignes de guidage dynamiques
  • Chargeur de smartphone par induction
  • Combine d'instrumentation 100 % digital 10.25''
  • Hayon AR electrique a ouverture mains-libres
  • Projecteurs AV Full LED
  • Sellerie cuir artificiel
  • Sieges AV a reglages lombaire electrique
  • Systeme de navigation avec cartographie Europe et services connectes Kia Connect Live offerts
  • Vitres et lunette AR surteintees
  • Airbags frontaux, lateraux AV, rideaux AV et AR, central AV et genoux cote conducteur
  • Banquette AR rabattable 60/40
  • Capteur de pluie
  • Climatisation automatique bi-zone
  • Compatibilite Android Auto et Apple CarPlay
  • Jantes en alliage 18''
  • Radars de parking AV/AR
  • Sieges AV a reglage electrique
  • Sieges AV chauffants
  • Systeme de telephonie mains-libres Bluetooth avec reconnaissance vocale et streaming audio
  • Volant chauffant

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05