MERCEDES
CLASSE A 180 7G-DCT Progressive Line

slider-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 16 octobre 2019
  • Kilométrage : 20900 km
  • Année Modèle : 2019
  • Puissance fiscale : 7 CV
  • Puissance DIN : 136 CV
  • Energie : Essence
  • Boîte de vitesses : Manuelle
  • Couleur : Bleu
  • Nombre de portes : 5
  • Nombre de places : 5
  • Garantie : Garantie
  • N° de véhicule : 10022431
  • Consommation urbaine : L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : L/ 100
  • Consommation mixte : 5.30 L/ 100
  • Taux de Co2 : 119.00 g/km
  • Aide au stationnement active avec capteurs a ultrasons AV/AR
  • Assistant de limitation de vitesse par lecture des panneaux grace a une camera
  • Climatisation automatique confort THERMOTRONIC a 2 zones
  • Electric Art Exterieur
  • Frein de stationnement electrique
  • Pack Stationnement avec camera de recul
  • Regulateur de vitesse TEMPOMAT avec limiteur de vitesse
  • Systeme de navigation Mercedes-Benz
  • Instrumentation digitale avec ecran 10"
  • ADAPTATIVE BRAKE avec fonction HOLD et systeme d'aide au demarrage en cote,
  • Allumage automatique des feux
  • Boite de vitesse automatique 7G-DCT
  • DYNAMIC SELECT avec 4 modes de conduite (ECO - sauf boite mecanique, Confort, Sport et Individual)
  • Fonction de demarrage sans cle KEYLESS-GO
  • Pack Retroviseurs
  • Projecteurs LED hautes performances
  • Sieges AV Confort
  • Volant sport multifonction en cuir avec boutons Touch-Control, cache chrome et surpiqures noires

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05