KIA
CEED 1.5 T-GDi 160 ch DCT7 GT Line Premium

slider-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 30 mars 2023
  • Kilométrage : 41100 km
  • Année Modèle : 2023
  • Puissance fiscale : 8 CV
  • Puissance DIN : 160 CV
  • Energie : Essence
  • Boîte de vitesses : Automatique
  • Couleur : Gris
  • Nombre de portes : 5
  • Nombre de places : 5
  • Garantie : Garantie
  • N° de véhicule : 10022151
  • Consommation urbaine : L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : L/ 100
  • Consommation mixte : L/ 100
  • Taux de Co2 : 132.00 g/km
  • Allumage automatique des projecteurs en fonction de la luminosite
  • Capteur de pluie
  • Ecran tactile couleur 10,25, systeme de navigation avec cartographie Europe et services connectes
  • Ouverture et demarrage sans cle "Smart Key" avec capteur de mouvement
  • Radars de parking AR
  • Retroviseurs exterieurs rabattables electriquement avec repetiteur de clignotant LED
  • Sieges AV chauffants
  • Systeme de gestion intelligente des feux de route (HBA)
  • Volant chauffant
  • Aide au maintien dans la file (LKA)
  • Camera de recul avec lignes de guidage dynamiques, avec fonction switch On/Off
  • Climatisation automatique bi-zone
  • Jantes en alliage 17"
  • Projecteurs AV Full LED
  • Regulateur de vitesse adaptatif (SCC) avec fonction Stop&Go
  • Siege conducteur a reglages electrique, 4 axes, avec memorisation (2 positions)
  • Systeme de chargement du smartphone par induction
  • Vitres et lunette AR surteintees

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05