TOYOTA
C-HR HYBRIDE MY22 1.8L Edition

slider-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 03 juin 2022
  • Kilométrage : 50700 km
  • Année Modèle : 2022
  • Puissance fiscale : 5 CV
  • Puissance DIN : 98 CV
  • Energie : Hybride
  • Boîte de vitesses : Automatique
  • Couleur : Blanc
  • Nombre de portes : 5
  • Nombre de places : 5
  • Garantie : Garantie
  • N° de véhicule : 10022366
  • Consommation urbaine : L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : L/ 100
  • Consommation mixte : L/ 100
  • Taux de Co2 : 111.00 g/km
  • Camera de recul
  • Combine d'instrumentation avec ecran couleur TFT multifonction 4"
  • Limiteur de vitesse
  • Radars de stationnement anticollision (ICS)
  • Sellerie en tissu/cuir synthetique noir avec surpiqures grises et embossage facon diamant
  • Systeme d'acces (conducteur, passager et coffre) et de demarrage sans cle "Smart Entry & Start"
  • Systeme multimedia Toyota Touch avec radio DAB, ecran couleur tactile 8'', bluetooth, USB
  • Vitres AR electriques a impulsion
  • Peinture Blanc Pur
  • Allumage automatique des phares
  • Climatisation a regulation automatique bizone
  • Jantes alliage 18" Sukari
  • Lunette et vitres AR surteintees
  • Retroviseurs exterieurs rabattables automatiquement
  • Sieges AV type sport avec maintiens lateraux
  • Systeme de connectivite smartphone Apple CarPlay / Android Auto
  • Toyota Smart Connect avec ecran couleur tactile 9" multifonction, 6 HP, navigation connectee et
  • Volant multifonctions cuir

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05