MAZDA
CX-5 2019 2.2L Skyactiv-D 150 ch 4x2 BVA6 Dynamique

slider-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 28 octobre 2020
  • Kilométrage : 54900 km
  • Année Modèle : 2020
  • Puissance fiscale : 8 CV
  • Puissance DIN : 150 CV
  • Energie : Diesel
  • Boîte de vitesses : Automatique
  • Couleur : GRIS FONCE
  • Nombre de portes : 5
  • Nombre de places : 5
  • Garantie : Garantie
  • N° de véhicule : 10022947
  • Consommation urbaine : 6.10 L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : 5.10 L/ 100
  • Consommation mixte : 5.50 L/ 100
  • Taux de Co2 : 171.00 g/km
  • Aide au stationnement AV et AR
  • Apple Carplay / Android Auto
  • Camera 360°
  • Climatisation automatique Bi-zone avec grilles de ventilation a l'AR
  • Jantes alliage 17" "Grey Metal"
  • Regulateur de vitesse et limiteur de vitesse reglable
  • Sieges AV chauffants
  • Vitres et lunettes AR surteintees
  • Volant reglable en hauteur et en profondeur
  • Affichage tete haute couleur (ADD) avec reconnaissance des panneaux de signalisation (TSR)
  • Allumage automatique des feux
  • Avertisseur de franchissement de ligne (LDWS)
  • Capteur de pluie (activation automatique des essuie-glaces AV)
  • Frein a main electrique (EPB) avec fonction "Autohold" et systeme de freinage d'urgence
  • Ordinateur de bord couleur TFT- LCD avec alarme de vitesse
  • Retroviseurs exterieurs chauffants, couleur carrosserie, reglables et rabattables electriquement
  • Systeme de surveillance des angles morts (BSM) et systeme de reconnaissance active d'obstacles
  • Volant chauffant

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05