PEUGEOT
208 BlueHDi 100 S&S BVM6 Active Pack

slider-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 01 mars 2022
  • Kilométrage : 48900 km
  • Année Modèle : 2022
  • Puissance fiscale : 5 CV
  • Puissance DIN : 100 CV
  • Energie : Diesel
  • Boîte de vitesses : Manuelle
  • Couleur : Gris
  • Nombre de portes : 5
  • Nombre de places : 5
  • Garantie : Garantie
  • N° de véhicule : 10022413
  • Consommation urbaine : L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : L/ 100
  • Consommation mixte : L/ 100
  • Taux de Co2 : 107.00 g/km
  • Air conditionne manuel
  • Banquette AR rabattable 1/3-2/3
  • Fonction Bluetooth
  • Leve-vitres AR electriques et sequentiels avec antipincement
  • Pack Safety
  • Regulateur / Limiteur de vitesse
  • Sellerie Tri matiere Tissu PNEUMA 3D, surpiqure Orange Intense
  • Systeme Start & Stop
  • Navigation 3D connectee avec reconnaissance vocale, ecran tactile capacitif 7"
  • Aide graphique et sonore au stationnement AR
  • Allumage automatique des feux de croisement
  • Fonction "Mirror Screen" (Apple CarPlay / Android Auto )
  • Jantes alliage 16" TAKSIM
  • Leve-vitres AV electriques et sequentiels avec antipincement
  • Peugeot i-Cockpit avec combine tete haute analogique et matrice couleur 3,5"
  • Retroviseurs exterieurs degivrants avec reglage et rabattement electriques
  • Siege conducteur avec reglage manuel en hauteur
  • Volant reglable en hauteur et en profondeur
  • Teinte metallisee Gris Artense

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05