BMW
X1 U11 sDrive 20i 170ch DKG7 M Sport

slider-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 03 d?cembre 2024
  • Kilométrage : 17500 km
  • Année Modèle : 2024
  • Puissance fiscale : 8 CV
  • Puissance DIN : 170 CV
  • Energie : Essence
  • Boîte de vitesses : Automatique
  • Couleur : Gris
  • Nombre de portes : 5
  • Nombre de places : 5
  • Garantie : Garantie
  • N° de véhicule : 10022920
  • Consommation urbaine : L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : L/ 100
  • Consommation mixte : L/ 100
  • Taux de Co2 : 0.00 g/km
  • Climatisation automatique 2 zones
  • Detecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
  • Elements interieur M
  • My Modes: 5 modes de conduite (Personnel, Efficient, Sport, Relax, Expressive)
  • Projecteurs LED (Feux de route et feux de croisement a technologie LED)
  • Retroviseurs exterieurs rabattables electriquement
  • Shadow Line M brillant
  • Volant M gaine cuir avec palettes pour changement de rapport
  • Crochet d'attelage entierement automatique
  • BMW Live Cockpit Navigation Plus avec Ecran Widescreen
  • Commande electrique du hayon de coffre
  • Elements exterieurs M Sport
  • Jantes en alliage leger 18" style 838 M Gris fonce. Bicolore
  • Parking Assistant
  • Rails de toit Shadow M Line brillant
  • Sellerie Alcantara / Veganza "Schwarz" avec surpiqures contrastantes bleues
  • Siege AV sport
  • Aide au stationnement AV et AR avec Caméra de recul
  • Teinte de carrosserie metallisee Saphirschwarz

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05