VOLKSWAGEN
TIGUAN BUSINESS 2.0 TDI 150 DSG7 Confortline Business

slider-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 27 f?vrier 2019
  • Kilométrage : 49200 km
  • Année Modèle : 2019
  • Puissance fiscale : 8 CV
  • Puissance DIN : 150 CV
  • Energie : Diesel
  • Boîte de vitesses : Automatique
  • Couleur : Bleu
  • Nombre de portes : 5
  • Nombre de places : 5
  • Garantie : Garantie
  • N° de véhicule : 10022993
  • Consommation urbaine : 5.60 L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : 4.40 L/ 100
  • Consommation mixte : 4.80 L/ 100
  • Taux de Co2 : 127.00 g/km
  • Allumage automatique des feux
  • Camera multifonction pour Front Assist et Lane Assist
  • Detecteur de pluie
  • Dynamic Lane Assist
  • Interface Bluetooth
  • Pack Connectivity
  • Regulateur et limiteur de vitesse
  • Sieges AV confort avec reglage lombaire
  • Volant cuir multifonction avec palettes au volant
  • Roue de secours a encombrement reduit, plancher de coffre modulable, outillage de bord et cric
  • ACC: Regulateur de vitesse adaptatif
  • App-Connect avec 2eme port USB compatible Apple
  • Climatisation automatique "Pure Air Climatronic" tri-zone avec commande a l'AV et a l'AR
  • Detection de fatigue
  • Feux AR a LED
  • Jantes en alliage 17" Montana 7Jx17" 215/65 R17
  • Pack Drive Assist
  • Retroviseurs exterieurs chauffants, reglables et rabattables electriquement
  • Vitres AR et lunette AR surteintees a 65%
  • Peinture metallisee

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05