FIAT
500 MY17 1.2 69 ch Lounge

slider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-carslider-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
small-car
  • Date de mise en circulation : 28 f?vrier 2018
  • Kilométrage : 77900 km
  • Année Modèle : 2018
  • Puissance fiscale : 4 CV
  • Puissance DIN : 69 CV
  • Energie : Essence
  • Boîte de vitesses : Manuelle
  • Couleur : BLEU FONCE
  • Nombre de portes : 3
  • Nombre de places : 4
  • Garantie : Garantie
  • N° de véhicule : 10021879
  • Consommation urbaine : 6.20 L/ 100
  • Consommation extra-urbaine : 4.20 L/ 100
  • Consommation mixte : 4.90 L/ 100
  • Taux de Co2 : 115.00 g/km
  • Combine de bord a affichage numerique TFT 7"
  • Radars de recul
  • Toit vitre panoramique fixe
  • Vitres AV electriques
  • Peinture Epic Blue
  • Vitres et lunette AR surteintees
  • Air conditionne avec filtre anti-pollen
  • Jantes alliage de 15" New Lounge
  • Regulateur de vitesse
  • Uconnect Radio 5" LIVE (Dual Tuner/USB/AUX/Bluetooth)
  • Baguettes laterales couleur carrosserie (inclus logo 500)
  • Roue de secours de dimension reduite

3 ans + 24 mois

 

Comment en bénéficier ?

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande à votre concessionnaire Honda lors de votre achat ou durant la période de garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km). Une fois votre contrat signé, vous bénéficiez de l'extension de garantie sur l'ensemble du territoire français ainsi que dans les pays de la Carte Verte.
 

Vous profiterez ainsi :

  • D'une garantie constructeur prolongée de 24 mois, pièces et main d'œuvre, en kilométrage illimité,
  • D'une assistance 24h/24 en cas de panne mécanique sur simple appel téléphonique,
  • D'un rapatriement du véhicule dans le réseau Honda, pour une prise en charge par des professionnels de la marque,
  • D'une mise à disposition gratuite d'un véhicule de remplacement à concurrence de 5 jours.
OU
  • D'un remboursement de vos titres de transport et des frais d'hébergement aux conditions stipulées dans le contrat.

Annonces correspondant à vos critères

Besoin d'aide pour trouver votre véhicule ?

Appelez-nous : 02 98 10 05 05